Petit coup d’oeil sur la météo en fin de semaine, le temps n’avait pas l’air trop mal, l’envie de rouler était présente et pas de température excessivement basse. J’ai sauté sur l’occasion accompagné par Robert. Direction du week end le Mont Saint Michel puis Saint Malo. Départ au frais vers 8h30 pour un peu plus de 200km avant l’arrivée. On remarquera tout de suite, la propreté des motos après le trajet au milieu des petites routes bretonnes et normandes.
Après une pause déjeuner à l’intérieur du mont Saint Michel. Pendant laquelle la pluie à décider de venir se mêler à la fête, on attaque la visite et attention le nombre de marches …
Equipé de la tête au pied pour rouler par des températures comment dire de saison (plutôt froid) ce n’est pas évident de monter 😉
Après cet après midi de montée/descente, le beau temps sera de la partie. Direction Saint Malo pour passer la nuit.
Visite de Saint Malo durant la matinée.
Dès que le soleil s’est levé il ne nous a plus lâché jusqu’à notre retour sur Nantes.
Je me suis enfin décidé à fouiller dans les menus de mon appareil photo et j’ai découvert le mode diaporama. Donc j’ai essayé 🙂
Sur le retour petit arrêt forcé par un gendarme fort sympathique. Suite au petite formalité de contrôle, on repart et arrivé sur Nantes. Le nettoyage des motos était comment dire obligatoire !!
A refaire !
Pour la vidéo, la moitié des petites sections sont à jeter parce que le câble audio qui va du GPS au casque est en plein milieu … Je n’y avais même pas pensé étant donné que la BMW je n’ai pas ce problème.
ps : j’ai toujours les roadbook si ça vous intéresse. (Nantes – Le mt st michel et St Malo – Nantes)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _