The Jezabels Live !

Arrivé à Paris en fin d’après midi sous un beau soleil, j’en profite pour déposer mes affaires et faire un petit tour pour voir des anciens collègues de bureaux puis direction la flèche d’or.

La salle est encore fermée vers 19h alors que les concerts doivent débuter à 19h30 ! Je saute sur l’occasion pour aller manger et je reviens vers 19h50. Une centaine de personnes était à l’intérieur sous une chaleur écrasante. La salle s’est bien remplie avec un public âgé de 25 à 35 ans parlant un peu toutes les langues. Les concerts ont commencé à 20h30.

Alors là vous vous demandez pourquoi j’écris « les concerts ». Il y avait tout simplement 3 groupes qui passaient sur scène dans la soirée pour le même billet ! Intéressant cette histoire 🙂

  •  You&You un groupe français dans un style Folk/Pop.

Très agréable à écouter, j’espère qu’ils arriveront à sortir leur premier album !

  • She Keeps Bees, groupe new-yorkais de Brooklyn plus exactement avec un style rock/folk

Ils font des morceaux que j’ai trouvé assez étranges. Ils sont assez court, très entrainant mais le son des guitares devient des fois incompréhensible. En tout cas ils ont mis de l’ambiance !

Un moment de pur bonheur. La salle s’est complètement réveillée dès le début de la première chanson et ce fut comme ça jusqu’à la fin. Après leur départ de la scène sous les applaudissements, ils nous feront l’honneur de revenir pour un dernier morceau.

Une voix tout à fait exceptionnelle qui m’a transporté pendant toute la durée du concert. Si ils repassent en France j’y retourne sans hésiter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s